Archiv

Comment fonctionnera le magasin du futur?

Les consommateurs ont les mêmes besoins dans les points de vente physiques que sur internet: immédiateté, comparaison de prix, consultation d'avis, livraison à domicile. Pour faire revenir le client, le faire acheter et le fidéliser il faut travailler trois fondamentaux du magasin: son contenu (offre et services) son contenant (l'espace et les codes de la marque) et ses interactions (vendeur -client et client - client). Réinventer l'expérience produit est primordial. Dans l'habillement l'étape essayage est essentielle. Le client est droit d'attendre une expérience complète avec conseil de vendeur et surtout mise en situation valorisante de l'offre (miroir, mur interactif). Revaloriser le temps passé en magasin en fluidifiant le parcours client et les services. Un agencement optimal de son magasin est une réponse pour redonner du temps à ses clients sans détériorer l'image prix dans l'esprit du consommateur comme c'est le cas de la technologie. 

 

SERVICE

Unser gesamtes Team ist für Sie da und übernimmt innerhalb sehr kurzer Fristen Ihr Bauleistungsprojekt von der ersten Idee über die Planung und Umsetzung bis hin zur dauerhaften Instandhaltung.

NÄHE

Als Unternehmen im Großraum Lille mit starker Orientierung am Menschen kennen wir unsere Kunden sehr gut, um sie mit ausgeprägter Dynamik bestmöglich zu unterstützen.

MASSARBEIT

Wir sind für Sie da und setzen Ihr individuelles Bauleistungsprojekt von der Planung bis zur Ausführung für Sie um.